verre laminé | BEARPAW Power Pure Black - épaisseur : 1,0 mm - longueur au choix

verre laminé | BEARPAW Power Pure Black - épaisseur : 1,0 mm - longueur au choix

Numéro d'article: 212412
catégorie: Laminés
  • Code barre – EAN /GTIN: 4052229956152
de
CHF 0.18
CHF 18.00 par 1 m
inclus 8,1% TVA , plus Expédition
  • Disponible immédiatement
cm
  • Disponible immédiatement

Description

Stratifié verre | BEARPAW Power Pure Black - épaisseur : 1,0 mm - longueur au choix

Les arcs à l'aspect noir continuent de jouir d'une grande popularité. L'élégance sobre et intemporelle, des branches recouvertes de verre noir, continue de séduire de nombreux archers. BEARPAW a donné à son verre d'un noir profond la désignation "Pure Black" pour une bonne raison.

Un noir pur et profond pour cette optique particulièrement noble !

Les propriétés techniques du stratifié doivent bien entendu garantir des performances et une stabilité de haut niveau dans la construction d'arcs, afin de pouvoir réaliser des arcs et des branches performants. Un laminé de verre performant est une base importante pour un arc stable et performant.

Propriétés :

  • Noir pur et profond
  • Grande stabilité et performance
  • Haute résistance à la chaleur


Caractéristiques techniques :
Épaisseur : 1,0mm
Largeur : 38 mm, 45 mm ou 50 mm.
Longueur : au choix en cm



Attention : si vous souhaitez commander plusieurs pièces de stratifié ou si vous souhaitez que la quantité totale de stratifié commandée soit livrée en pièces de différentes longueurs, veuillez nous en faire part à la fin de la commande, sous la rubrique "Remarques". L'illustration peut différer de l'original.


Caractéristiques

Poids de livraison: 0,00 Kg
Poids de l'article: 0,00 Kg
Contenus: 0,01 m
Données du fabricant:

Nom du fabricant:
BEARPAW GmbH
Adresse:
Hannebach 30, 96269 Rossach
Pays d'origine:
Allemagne
Site web:
https://www.bearpaw-products.de/
Contact:
info@bearpaw-products.com
Marque:
Bearpaw Products

Évaluations

Soyez le premier à laisser un commentaire sur cet article et aidez les autres dans leurs décisions d'achat.