SPHERE Vertex 4.2 - Break-Off - 60-120gr - Pointes de colle - 12 pièces

SPHERE Vertex 4.2 - Break-Off - 60-120gr - Pointes de colle - 12 pièces

Numéro d'article: 214196
catégorie: Alu & Carbone
  • Code barre – EAN /GTIN: 4064298242081
CHF 21.00
inclus 8,1% TVA , plus Expédition
  • Disponible immédiatement
Pack de 12
  • Disponible immédiatement

Description

SPHERE Vertex 4.2 - Break-Off - 60-120gr - Pointes à coller - 12 pièces

La pointe de champ est la forme de pointe la plus populaire dans le sport à l'arc. La forme de la pointe est optimisée pour les cibles 3D et pénètre dans la cible de la manière la plus rectiligne possible.

La pointe est divisée en plusieurs segments, appelés break-offs. Ces break-offs peuvent être cassés à volonté afin d'atteindre le poids de pointe idéal. Le segment de base avec la pointe a un poids de 60gr. Chaque segment supplémentaire pèse 10gr, de sorte que la pointe pèse au total 120gr.

Le matériau utilisé pour la pointe est l'acier inoxydable (également appelé acier chromé ou acier inoxydable). Cet alliage se compose de plusieurs matériaux et contient, outre du fer et du carbone, du chrome et d'autres métaux. Le chrome rend l'acier inoxydable résistant à la rouille.

Données techniques :

  • Matériau : acier inoxydable
  • Forme de la pointe : Field
  • Système : Break-Off
  • Poids : 60-120gr (10gr par segment)
  • Diamètre (tête, extérieur) :
    • 0.252 pouce / 5,2mm
    • 0.254 pouce / 5,4mm
    • 0.258 pouces / 5,8mm
    • 0.261 pouce / 6,1mm
  • Diamètre (Tube) : 4,11mm
  • Convient au diamètre intérieur de la tige : 4,2mm

Contenu de la livraison :
12 pointes dans une boîte de rangement

Caractéristiques

Poids de livraison: 0,00 Kg
Poids de l'article: 0,00 Kg
Données du fabricant:

Nom du fabricant:
BSW Handels GmbH
Adresse:
Demminer Strasse 32, 17389 Anklam
Pays d'origine:
Allemagne
Site web:
https://www.bogensportwelt.de/
Contact:
https://www.bogensportwelt.de/Kontakt
Marque:
SPHERE

Évaluations

Soyez le premier à laisser un commentaire sur cet article et aidez les autres dans leurs décisions d'achat.