MTM Predator PSR-30 Banc d'enfournement - Dispositif d'enfournement

MTM Predator PSR-30 Banc d'enfournement - Dispositif d'enfournement

Numéro d'article: 208165-L
catégorie: Tréteaux d'encochage
  • Code barre – EAN /GTIN: 026057361284
CHF 253.00
inclus 8,1% TVA , plus Expédition
  • Disponible immédiatement
  • Temps de livraison: 3 - 6 jours ouvrables  À l'étranger
Pièce
  • Disponible immédiatement
  • Temps de livraison: 3 - 6 jours ouvrables  À l'étranger

Description

MTM Predator PSR-30 Dispositif d'enfournement

Il n'y a rien de plus facile que de tirer une arbalète, un fusil ou un pistolet avec l'enfourneur MTM. Fabriqué en plastique robuste, cet enclume ne pèse que 3 kg et est donc nettement plus légère et plus facile à transporter que les modèles en métal. Malgré la légèreté de la construction, il n'est pas nécessaire de renoncer au confort ou de faire des concessions, car grâce au support de crosse arrière réglable horizontalement, au support de crosse avant réglable en hauteur et aux pieds antidérapants en caoutchouc pour une bonne stabilité, le MTM Predator PSR-30 est un dispositif d'enfournement complet qui n'a rien à envier aux modèles plus lourds en métal.

Convient pour le tir précis d'arbalètes, d'armes longues et d'armes courtes.

Caractéristiques techniques :
Longueur (réglable) : env. 56-73cm
largeur : 51cm
Hauteur (réglable) : env. 24-34cm
Poids : env. 3 kg
Matériau : plastique



Contenu de la livraison :
1 pièce

Caractéristiques

Poids de livraison: 3,00 Kg
Poids de l'article: 2,00 Kg
Données du fabricant:

Nom du fabricant:
MTM Case-gard
Adresse:
3370 Obco Court, Dayton, Ohio 45414
Pays d'origine:
ÉTATS-UNIS
Site web:
https://mtmcase-gard.com/
Contact:
https://mtmcase-gard.com/pages/contact-us
Marque:
MTM Case-Gard

La personne responsable:

Personne responsable :
Bignami A.G.
Adresse :
Lahnstraße 1, 39040 Auer (BZ) - Italy
Pays d'origine :
Italie
Contact :
https://www.bignami.it/de/content/8-kontakt

Évaluations

Soyez le premier à laisser un commentaire sur cet article et aidez les autres dans leurs décisions d'achat.