LEITOLD Le chat du pharaon

LEITOLD Le chat du pharaon

Numéro d'article: 220067-B
catégorie: Animaux 3D
CHF 385.00
inclus 8,1% TVA , plus Expédition
  • Disponible immédiatement
  • Temps de livraison: 34 - 38 jours ouvrables  À l'étranger
Pièce
  • Disponible immédiatement
  • Temps de livraison: 34 - 38 jours ouvrables  À l'étranger

Description

LEITOLD Le chat du pharaon

Les animaux 3D de la marque LEITOLD sont entièrement réalisés à la main, en utilisant exclusivement des matériaux de la plus haute qualité.
LEITOLD accorde une attention particulière à la résistance aux UV de ses produits, car rien n'est plus inesthétique et inutile qu'un animal 3D qui se désagrège et qui ne résiste plus aux tirs. C'est pourquoi, d'une part, seuls des polyuréthanes de haute qualité résistants aux UV sont utilisés et, d'autre part, le matériau intérieur à pores fins est protégé par une couche intégrale d'environ 2 mm d'épaisseur, teintée dans la masse. Les cibles 3D sont ainsi largement insensibles aux rayures.

Un avantage particulier des animaux 3D de LEITOLD est qu'ils sont tous produits d'une seule pièce, à l'exception du grizzli et du crocodile debout. Ainsi, l'eau ne peut pas pénétrer dans les animaux ou s'infiltrer entre les différentes parties et provoquer des dommages. Un décalage entre les pièces ou des dilatations différentes en cas de forte chaleur appartiennent bien sûr aussi au passé.

La répartition des groupes de cibles 3D s'effectue selon le livre de règles de l'IFAA, version 2007 - 2008, en mesurant la longueur d'une ligne verticale qui passe par le centre et les zones d'évaluation centrale et intérieure.


Dimensions :
Hauteur : env. 37 cm
Largeur : env. 24 cm
Longueur : env. 71 cm

Groupe IFAA : 4
Kill extérieur : 11 cm
Nombre de zones de kill : 2 (latérales)

Poids : env. 4,2 kg

Caractéristiques

Classification IFAA: Groupe 4
Classe d'animaux: Fantaisie
Poids de livraison: 4,70 Kg
Poids de l'article: 4,20 Kg

Évaluations

Soyez le premier à laisser un commentaire sur cet article et aidez les autres dans leurs décisions d'achat.