Accessoires | GOLD TIP - Ballistic Collar - 12 pièces

Accessoires | GOLD TIP - Ballistic Collar - 12 pièces

Numéro d'article: 214870
catégorie: Inserts
  • Code barre – EAN /GTIN: 4064298308053
de
CHF 43.00
inclus 8,1% TVA , plus Expédition
  • Disponible immédiatement
Pack de 12
  • Disponible immédiatement

Description

Accessoires | GOLD TIP - Ballistic Collar - 12 pièces

Lors de l'impact d'une flèche sur la cible, il peut arriver que la tige en carbone se brise ou s'épanche à l'avant. Cela se produit parce que toute la force de l'impact est transmise au tube par la pointe et que la pointe est enfoncée dans le tube. Mais le même effet peut également se produire à l'extrémité arrière de la flèche, au niveau de l'encoche.

Pour prévenir cet effet, le tube peut être équipé d'un Ballistic Collar. Le Ballistic Collar est un manchon de protection balistique qui est glissé et collé sur l'avant et l'arrière du tube. Le Ballistic Collar l'entoure sur une longueur d'environ 1 cm ou forme un col autour du dernier centimètre du tube. L'anneau empêche ainsi la rupture ou l'épissure du carbone à ses endroits les plus sensibles.

Variantes :

  • Pierce | Ø 0,166 pouce
    • Spine : 250 : 24gr
    • Spine : 300 : 24gr
    • Spine : 340 : 24gr
    • Spine : 400 : 24gr
    • Spine : 500 : 24gr
  • Kaos / Kinetic | Ø 0.204 pouce
    • Spine 200 - 15.5gr
    • Spine 300 - 10.4gr
    • Spine 340 & 400 - 12.8gr
    • Spine 500 - 14.5gr
  • Airstrike | Ø 0.204 pouce
    • Spine 250 - 19.0gr
    • Spine 300 - 13.6gr
    • Spine 340 - 14.6gr
    • Spine 400 - 15.5gr
  • Black Label Quantum | Ø 0.204 pouce
    • Spine 250 - 19.0gr
    • Spine 300 - 13.6gr
    • Spine 340 - 14.6gr
    • Spine 400 - 15.5gr
  • Traditional Classic | Ø 0.204 pouce
    • Spine 340 - 13.9gr
    • Spine 400 - 15.0gr
    • Spine 500 - 9.2gr
    • Spine 600 - 11.1gr

Contenu de la livraison :
12 pièces

Caractéristiques

Poids de livraison: 0,00 Kg
Poids de l'article: 0,00 Kg

Évaluations

Soyez le premier à laisser un commentaire sur cet article et aidez les autres dans leurs décisions d'achat.