Question sur l'article
Description
AVALON XHD - Boucle d'arc
Comme chaque archer le sait, le tir ne se termine pas lorsque la flèche est décochée, mais vraiment lorsqu'elle touche la cible. Mais qu'est-ce qui est encore si important après ? Après le lâcher de la corde, la flèche a encore besoin d'un petit moment décisif pour quitter complètement l'arc. Ce moment est suffisant pour que la flèche soit déviée et manque finalement la cible.
La cause en est généralement l'archer lui-même, qui a mal déplacé l'arc ou plus précisément la Poignée. Ce mouvement est toutefois presque inévitable lorsque l'arc est tenu et tiré avec une main d'arc fermée. En effet, en tenant l'arc avec force et en l'entourant complètement avec la main, une fois la corde relâchée, une force est inévitablement exercée sur la main qui finit par se déplacer.
C'est pourquoi il est important de tenir l'arc à l'allonge avec une main d'arc ouverte, non fermée et presque sans force. Lors du tir, l'arc se stabilise ensuite de lui-même sous l'effet des forces en présence. Il n'est donc pas nécessaire de le maintenir activement en position verticale. Au contraire, l'arc est "lâché" après le tir.
Pour que l'arc ne tombe pas vraiment, il y a la dragonne d'arc. Cet accessoire discret mais important permet de tirer avec la main ouverte, mais l'arc ne tombe pas, il reste fixé au poignet. L'archer a ainsi toujours le sentiment que l'arc ne sera pas endommagé et il peut tirer librement.
La sangle d'arc en nylon tressé, particulièrement longue pour un réglage maximal, se fixe facilement à la Poignée à l'aide de la pièce de jonction entre le stabilisateur et la douille du stabilisateur.
Couleurs : noir, camo vert printemps, bleu/gris/noir, camo brun automne, gris/vert fluo, bleu/rouge, bleu/rouge/blanc.
Contenu de la livraison :
1 pièce
Caractéristiques
Poids de livraison: | 0,00 Kg |
Poids de l'article: | 0,00 Kg |