Question sur l'article
Description
ASTRA Shot Trainer - Aide à l'entraînement
Le Shot Trainer d'ASTRA Archery est un outil d'entraînement technique qui permet d'apprendre à libérer la corde d'arc tout en conservant la puissance et la direction du tir. La housse de bras est enfilée sur le bras de tir tandis que la sangle réglable est enroulée autour de la corde d'arc et fixée à celle-ci. Une fois la corde d'arc attachée, le relâchement de la corde d'arc transfère la force de l'arc au coude du bras de traction, obligeant l'archer à maintenir la force et la direction sans interruption.
L'entraîneur de tir est extrêmement efficace pour guérir la panique de la cible, la panique du clicker et la peur générale du tir. Il le fait en "recâblant" les impulsions électriques de ce que le cerveau considère comme un tir puissant. Il est bien connu que les tireurs qui utilisent pour la première fois l'entraîneur de tir ont des réactions fortes et émotionnelles. Avec suffisamment de pratique, les tirs avec et sans shot trainer peuvent être perçus comme presque identiques !
Un dimensionnement et un ajustement corrects sont nécessaires pour obtenir des résultats et garantir l'intégrité du produit. En règle générale, il faut laisser une distance d'environ 2,5 cm entre les doigts de libération et la corde d'arc (voir la vidéo ci-dessous pour plus de détails). La plupart des archers règlent l'entraîneur de tir trop long lorsqu'ils l'utilisent pour la première fois. Il est préférable de régler l'entraîneur de tir trop court que trop long.
Taille et ajustement
- Mesurez la circonférence de votre bras de traction à son point le plus large.
- La plupart des archers sont en taille 1 - Le Shot Trainer doit être ajusté.
- Taille 1 : Standard - Convient à la plupart des archers - Diamètre du bras : < 30cm (12in.)
- Taille 2 : XL - Diamètre du bras : > 30cm (12in.)
Contenu de la livraison :
1 pièce
Caractéristiques
Poids de livraison: | 0,00 Kg |
Poids de l'article: | 0,00 Kg |
Données du fabricant: | Nom du fabricant: |
La personne responsable: | Personne responsable : |